La RR est désormais encore plus concentrée et plus précise sur les performances pures. Pour tous ceux qui en veulent toujours plus. D’eux-mêmes. De chaque tour de piste. Et de leur RR. Dans l’esprit de #NeverStopChallenging. C’est précisément là où la RR se déplace depuis toujours que la conduite est un travail au millimètre. C’est pourquoi nous avons affûté et perfectionné la RR aux endroits décisifs : du nouveau capteur d’angle de braquage avec Brake Slide Assist et Slide Control, ainsi que l’intégration de composants M, jusqu’aux gestes décisifs pour la transformation de la moto pour la piste, en passant par des améliorations dans l’électronique. Et tout cela avec un objectif clair : de nouvelles pole positions.
Retrouvez le stock disponible dans nos 2 concessions Boxer Evasion Lille et Valenciennes, directement en ligne.
La conception du cadre de la S 1000 RR avec une nouvelle technologie de châssis permet de réduire le poids de la moto et d'améliorer la précision de la trajectoire. À cela, s'ajoute le réglage de la selle, grâce à la modification du design du cadre et de l'assise. Les projecteurs à LED de série sont synonymes d'un look à la fois dynamique et agressif. Les clignotants avant ont été transférés du cache au rétroviseur, ce qui améliore non seulement l’esthétisme, mais permet également une meilleure visibilité.
Tout en garantissant l'adhérence au sol : les quatre modes de conduite de série RAIN, ROAD, DYNAMIC et RACE, disponibles sur la S 1000 RR, couvrent déjà de nombreux styles de conduite dans différentes conditions. L'accessoire additionnel modes de conduite Pro vous permet d'accéder au monde des circuits avec les trois modes supplémentaires RACE PRO 1, RACE PRO 2 et RACE PRO 3, avec Launch-Control, Pitlane-Limiter, HSC Pro (Hill Start Control Pro) et DBC (Dynamic Brake Control).