La nouvelle BMW R 18 fait écho à l'histoire de BMW Motorrad et aux caractéristiques iconiques, chères à notre marque. Le résultat : un cruiser au caractère affirmé et son moteur boxer, notre plus grosse cylindrée jamais construite.
Une transmission par cardant apparent, et un cadre triangulaire qui rappelle les échappées glorieuses de la BMW R5..
Retrouvez le stock disponible dans nos 2 concessions, directement en ligne.
Comme tout cruiser, la ligne de la R 18 est allongée, basse, rasante. Le cadre en acier à double boucle entoure l'imposant moteur sculptural qui renforce considérablement le charisme de la moto, lui conférant une présence inégalable sur la route. En outre, de nombreuses options de personnalisation de l'équipement s'offrent à vous : faites de votre R 18 un bobber au style dépouillé, une machine davantage taillée pour le grand tourisme ou optez pour un style à l'américaine avec un large guidon et une belle palette de chromes.
Le Boxer est le moteur phare de BMW Motorrad depuis 1923 – et si nous avons conservé cette architecture depuis aussi longtemps, c'est par pure conviction. Le moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18 est le moteur boxer le plus imposant que nous ayons jamais construit. Le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch).
L'alliage de la tradition historique de BMW Motorrad à la technologie moderne dont nous sommes capables aujourd'hui. Pour vivre de vraies émotions sur la route.