Pour celles et ceux pour qui chaque milliseconde compte. La Superbike, homologuée pour la compétition, a été perfectionnée en soufflerie sur le plan aérodynamique et améliorée sur le circuit. La BMW M RR doit sa vitesse maximale de 314 km/h à son moteur ShiftCam de 218 ch, soit 6 ch de plus qu’auparavant, ainsi qu’à ses ailettes encore plus aérodynamiques. Cette moto est synonyme de performance, de compétition et d’exclusivité jusque dans ses moindres détails. Typiquement M – typiquement #NeverStopChallenging.
La BMW M RR célèbre des victoires sur les circuits du monde entier. Les pilotes et les équipes BMW font confiance aux performances totales de la Superbike. Lors du WorldSBK, du FIM Superbike World Championship, du FIM Endurance World Championship et bien d'autres courses, la BMW M RR est régulièrement classée première.
a nouvelle conception des carénages latéraux et du carénage avant améliore les performances. De plus, l’aérodynamique encore optimisée soulage le pilote en réduisant la pression de contact du vent pour une conduite durable, rapide et concentrée. Pour leur part, les ailettes M Evolution 3.0 remaniées augmentent la pression de contact de la roue avant, même en position inclinée, et génèrent un appui aérodynamique accru de 50 %, jusqu’à 23,1 kg. Pour une plus grande confiance dans les positions fortement inclinées et des vitesses en virage plus élevées.
La performance ultime dépend toujours du matériel utilisé. C’est pourquoi nous avons doté ce modèle de nombreux équipements de série lors de sa mise à jour. Par exemple, le capteur d’angle de braquage avec Slide Control et Brake Slide Assist, la poignée d’accélérateur à course courte, qui raccourcit la course de l’accélérateur de 14 degrés ou les M Brake Ducts, qui assurent une meilleure circulation de l’air autour des bras de fourche pour refroidir les étriers de frein.

